Aller au contenu

Démmarage de la ps2 ?


cky19

Messages recommandés

BONJOUR Désolé de reposter mais je voudrais poser une question ma ps2 depuis que je l'ai démonté elle boot bizarement enfin a ma connaissance elle le faisait pas avant ,(même sans cd) ça fait a peu prés 5 fois environ 1 huitiéme de tour aprés ça fait plusieurs tours ,ralentissement ça refait plusieurs tours ça s'arréte ça redémarre encore un ralentissement ça redémarre ça s'arréte puis 3 petit tours rapide puis ça s'arréte ça me semble bizarre ma lentille ne lit rien j'ai tester les potentiométres et il m'affiche 4.7 alors j'ai nettoyer a fond la lentille mais toujours rien alors bon je fouine pour trouver la petite bébéte qui me fait ch......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse j'étais parti pour la démonter parce que le lecteur était coincé et qu'elle fesait un bruit de mitraillette mais a cause d'une mauvaise manip j'ai araché la nappe pour ejecter !! alor j'ai tout démonter j'ai rebranché j'ai rebrancher et puis voila !!! le moteur qui fait tourner la vis sans fin marche aparement puisque quand je remonte la lentille en haut elle reviens en position.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...