Guybrush Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est bizarre, je ne prétends pas être un expert en rpg, mais j'ai adoré l'ambiance de FFIX, et c'est celui qui m'a le plus marqué sur PSOne. Il n'est pourtant jamais cité.Vous le trouvez réellement moins bien que FFVII ou VIII ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 oué FF VII est l'un des meilleurs ff qui existe avec le 6 apres chacun c'est préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ehh man le 7 est le jeu le plus vendu au monde c'est pas pour rien lol ps:trop emmouvent mais de toutes façon tout les final fantasy son cool mais pas autant que le 7(au Aeris on te regrette tant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ah ah Aerith je l'ai bien crevée lol (HS OFF) Clair le 7 niveau scenar et quetes est dement. Le 9 n'est qu'un pompage du style old school des 4 et 6 . Et le 8 ca va 1 CD le tps de comprendre que la mechante n'est pas mechante est que la vraie mechante vient du futur... nimp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Je crois que la discussion et fini, si vous voulez vous rappeler les bon moment des jeux PS1 il y a un forum pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 slt je voudrais savoir la liste des jeux compatible svp car moi la j'ai essayer yu-gi-oh! il bug au konami etc est rival school 2 bug aussi au ecriture japonaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 il y a une liste sur meta , cherche un peux ! sinon , je te conseil d'attendre une nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 quel liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Laisse tomber de toute façon y a aucun jeu jouable avec cette emulateur, c'est une perte de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est bon j'ai trouver il est fermer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant