bopit96 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ff7 me saoul grave vous l'aurez compris pour moi c'est pas le meilleur rpg. inculte!!! finis ff7 comme le gars l'a fini la : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9500238-1-0-1-0-0.htm apres si ca t'a saoulé.... dsl je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 inculte!!! n'utilise pas ce mot pour rien ça vaut mieux hein , ff7 je l'ai fais en jap en us et en français donc quand je dis juste mon avis sur le jeux c'est juste mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 je partage TOTALEMENT ton opinion dr.slump j'ai aimer ff7 exelent sa va peut etre choquer des gens mais j'ai plus aime le 8 (j'adoreeee) apre il ny a pas que les final fantasy dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 medo47 je suis choqué moi sérieu Final Fantasy 7 c'est une et je le trouve vraiment mais y'a beaucoup de RPG géniallissime sur PSX et SNES aussi...Legend Of Dragoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Legend of dragoon est pas mal mais ca vaut po ff7^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Oué et Xenogears, Chrono Cross, Legend Of Heroes, Final Fantasy 6,... on peut continuer longtemps sur les RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 On va éviter les comparaisons surtout que vous faites appel à vos gout perso, j'ai évité d'en venir là parceque sinon les freepost vont sauter aux yeux d'hellsing et on sait ce qui se passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 mouais ca serait bien ca .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 freepost on une petite réduction de signature serait pas mal freepost off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 On va éviter les comparaisons surtout que vous faites appel à vos gout perso, j'ai évité d'en venir là parceque sinon les freepost vont sauter aux yeux d'hellsing et on sait ce qui se passera oué je pense que j'vé arreter pasque dèjà que j'suis près de la ban d'1 semaine alors bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant