dark sasuke Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 je voulais dire qu'il marche nickel bien sur, avec une autres listes de plein de jeu qui sont compatible aussi mais il doit y avoir 20 pourcent des jeux qui ne marche pas en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 on parle trop dans ce forum , mais ou est cet logiciel kan att ???????? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Je vais péter un cable à force d'entendre parler de ff7 sur psp.... c'est un très bon jeux mais bon ça va c'est pas non plus le seul bon RPG sur psone !! et ff8 ? et chrono cross ? et ff tatics ?? etc... ff7 me saoul grave vous l'aurez compris pour moi c'est pas le meilleur rpg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Pas bien de faire remonter les vieux demons je rigole bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 voici une petite liste de compatibilité d'isos qui a été diffusée il y a deux semaines: RPG Maker (almost fullspeed), Ridge Racer, Ridge Racer Revolution, Rally de Africa, Rally de Europe, Final Fantasy 7, Agent Armstrong, Bubble Bobble 2 (very fast), B-Movie, Cool Boarders 2, Tekken 2, Tekken 3, Castlevania: SOTN, King of Fighters 99, Batman Forever (FULLSPEED!), Gex 2: Enter the Gecko, Tomb Raider Chronicles (playable in my opinion), Breath of Fire 3, Jersey Devil. voici se qu'on a pour le moment et le développement continue d'avancer tout doucement, le développeur se bagarrant actuellement avec le dynarec. Toujours pas de date au sujet d'une release, malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ouais bon wait an see en attendant ce jour miraculeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 voici une petite liste de compatibilité d'isos vient d'être diffusée il y a deux semaines: loool désolé mais ça m'a fait rire cette phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est vrai qu'elle est pas mal celle là.mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Mais lol bon on a quand meme droit a des erreurs tout de meme soyont indulgent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ouhh le vilain ! C'est un affreux copier-coller de pspgen (pas du tout d'il y a deux semaines d'ailleurs), une news elle même issue de DCemu... Non, je ne vois pas matière à être indulgent, là ! L'étiquette commande de citer ses sources, non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant