Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Yoshiro faut mieux l'oublier et le laisser reflechir sur ces actes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ou encore le laisser continuer a bosser sur son ému ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 les feux de l'amour tout ça pour un emulateur qui je suis sur ne va pas etre mieux que celui de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 les feux de l'amour tout ça pour un emulateur qui je suis sur ne va pas etre mieux que celui de sony Oh! on a un devin parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ce serait etonnant qu'il soit mieux que celui de sonNy le truc c'est lequel des deux sera dispo avant l'autre.... et jouable sur 1.5 (et a une bonne vitesse et bonne compatibilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui enfin l'ému de Sony est prévu pour quand? Parce qu'en ce moment je me rends compte que Sony et la ponctualité ça fait vraiment deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 SonNY s'il n'en parle plus c'est que ca doit pas être dans leurs priorité, déjà qu'ils nous pondent GTMobile apres on verra lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Mais de toute facon ca sera pas un emulateur a part entiere!!! Ca sera un soft qui lance des portage! ni plus ni moin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oui on est au courant mais ce sera tjs mieux que rien a +5fps.... Sinon je me disais que NJ createur des emus CPS1; CPS2; NEOGEO, et NEOGEO CD; basés sur un systeme de cache pour accelerer la vitesse des emus, pourrait faire un emu basé sur Zinc? qui emule les systemes d'arcade de sonNy (les ZN avec tekken 1,2,3,tag , soul calibur, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oui on est au courant mais ce sera tjs mieux que rien a +5fps.... Ben desolé, moi je repaye pas mes jeux....exclu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant