F Destroyer Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 oui et je vous rappel quand meme qu'il y'a aucune chance que cette Emu lance des ISO pure, qu'il soit hacké ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 FW 3.00 qui devrait sortir vers fin octobre apparement. .... Noonnn pas ca Ma PSP est partie en SAV début Octobre (Cause de bouton foireux) A mon avis, je pense que les devs attendent de voir sur quoi se base l'EMU PSX de SONY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Lol on va pouvoir exploite la faille emu psx sur le firmware 3.0 Hmmm j'en ai peut etre dis de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Comme dit notre amis F Destroyer, il ne faut pas oublier que l'émulateur n'utilisera pas le format ISO (enfin je pense ... ) Donc il ne faut pas s'exciter pour rien. Moi j'attends la sortie du FW 3.00 avant de sauter de joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Mais t'inquiete l'emu psx sa va etre notre sauveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ben, il me semble que Sony avait annoncé que le format serait a nouveau proprietaire, et que les jeux seront adapté. Donc je sais meme pas si on peut parler d'un emulateur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est deja une bonne nouvelle d'avoir l'emu a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je suis sur que Sony va nous sortir un de ses format propriétaires comme d'habitude pour reexploiter ses jeux Ps1.... Mr Sony s'amuse souvent a inventer des nouveaux formats plutôt que de reexploiter les formats existant déjà. Donc attendez vous à un nouveau format d'iso bien crypté et retravaillé proprement par Mr Sony.... et exploitable uniquement sur Psp avec le bon Firmware qui creera la bonne clef hardware via une connection internet ou un truc de ce style. Voilà, personnellement je m'attend à un système comme ça. Il va y avoir du boulot pour la scène Psp, c'est pour ça que je préfèrerai pour l'instant un bon vieil ému qui sort de je ne sais où et qui exploite nos bon vieux Iso/Bin playstation Wait & See ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant