KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Qui a dit de repayer ses jeux, clair j'en ai une douzaine qui prennent la poussiere mais pour les rejouer sur la psp ce serait tentant. En tout cas pas je m'amuserais pas (dans tous les sens du terme) a jouer sur un emu non optimisé a 5 fps! On peut compter sur la scene underground psp 1.5 et ses dev pour pomper les derniers firm et surement l emu officiel. meme si c'est pas un emu (c'est pour ca qu'il marchera mieux puisque il sera adapter aux jeux telechargeables sur le net par soNy qui eux aussi pourront être hacké je pense assez vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bon si les system est hacké ca devient interessant, de plus on peut meme pas parler de piratage.... C'est $ony qui couillone tout le monde la :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Le blème c'est que avec un émulateur (un vrai) un dump des originaux qu'on a reste légal mais ils ne marcheront pas avec l'émue de sony alors on pourra jouer qu'avec leurs jeux mais payants et si ils sont hacké ben c'est illégal de les avoirs sans payer :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Franchement, c'est sur, c'est du piratage, mais je trouve que c'est moin grave que de refaire payer des jeux d'il y'a 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bwarf et capcom et namco qui ressortent tous les ans leur jeux dans des compilations a 50euros+ sur chaque plateforme sans améliorer les graphismes c'est pas du vol ca? et tout les portages "nouveaux" sur psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Pourquoi crois tu que je n'aime pas les jeux PSP ? Simplement parce que 70% sont des portages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bienvenue au club.... perso je me fais chier sur les jeux que j'ai, en plus ils me gachent une place folle (j'ai juste garder BOF III , et MHF) tandis que je peux m'eclater sur des emulateurs... y'a tellement de possibilités sur cette console que je sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Voyons un aspecty positif à la sortie de l'ému psone de Sony: Vu qu'il sera légal les devs ne pourront plus sortir de portage psone car ils sont dans l'obligation de savoir que l'ému existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 2eme point positif les devs (dont surtout un que je citerais pas je vais me faire descendre sinon) pourront aussi tout aussi bien se servir des sources ahem y en aura pas , de l'emu craqué (esperons) pour leur propres EMU (pas lecteur de portages) freewares, mais ce sera tendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Mais qui dit que l'ému sera dans un firmware directement? Il sera peut être à part avec un cryptage différent de celui des firmwares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant