methodmanstyle Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ben on veut tous quelque chose qui tourne bien mais tant que le dynarec n'est pas la on aura pas beaucoup de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 je suis pas sur l ordi la momo mais si tu veux en gros le mec dit que c un codeur anonyme que c'est à bonne vitesse et à 90%de compatibilité. et que tant que ce ne sera pas stable (seulement 70% pour les savestate ) il ne releaserai pas . mais c'est un ému 100% réel il à préciser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 whaou j'espère que c'est du sérieux et que il font faire le dynarec rapidement FF sur psp avant mon petit voyage serait vraimnt sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 En tout cas le webmaster l'a testé. C'est lui qui a fait les images postées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 mais c'est un ému 100% réel il à préciser . Manquerait plus qu'il dise le contraire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 dcemu est fiable et ça la foutrait mal une news qui s'avèrerait un mytho sur ce site après l'hisoire de yoshi et les gueulante qu'il ont poussé sur celui ci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 moi j'y croit exophase a bien fait la meme chose aucune nouvelle et du jour au lendemain émulateur full speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Youpi houra trop content vivement ff7 sur nos 'tite psp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilian7th Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bizarre qu'il arrive maintenant.... tant qu'il marche, mais apparemment il faudra de grosses Ms.. et un développeur inconnu...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 oui dcému est fiable et si c'est wraggster qui la testé c'est du tout bon. après il à pas annoncé qu il y avait du son ... mais si il pouvai etre full speed sans son on pourrait déjà se taper de bon jeux. mais ff7 sans ses musiques c'est pas la peine je préfère y jouer sur ma ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant