Bibiz Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 phanom-lord> Tiens j'ai le lien du firmware 2.6 dumpé et il marche avec ma version de devhook: la launcher mod 1.62 http://www.megaupload.com/fr/?d=243YNWX5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 desolé de te contredire mais y'a rien dans le pack, tout ce qui y'a c'est les fichier texte ... et donc Cheat device n'est pas inclus ... Oups ! excuse moi je n'est pas eu le temps de le tester car j'etait un peu occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 excuser moi j'ai oublier de pressiser Gta remade n'est dispo que pour les 2.0 , 2.60 , 2.01 , 2.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Mais on vient de me confirmer que sa marche avec un firware 2.60 emuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 sans trop te demander pourrais tu mettre des screens de ce que pourrait etre le jeu?Parce que ca a l'air super ! merci:hello: http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=252436 voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 et encore d'autres images: http://rlc-team.ifrance.com/nk/ ps: les bonne images sont page 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 et voici quelque gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Excusez moi l'info que j'ai repecher etait vrai mais le mec expliquer que c'etait enfin jouable mais dans le site originale il expliquer que c'etait en preparation donc je pense que dans 2 semaines sa sera jouable;) ps: aller les gars c'est pas grave les fausse joi on en fais souvent sur se site pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 1. le bouton "éditer" existe!!! 2. écris mieux!!! 3. merci quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Tu peut me dire quel est le site original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant