dark sasuke Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 http://rlc-team.ifrance.com/nk/ c'est celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 OK merci Tu as remarqué que cela date du 28 Août? A mon avis la version sur libertycitystories.fr qui date du 30 Août est la version finale car sur le site original il ont dit que le 28 ou 29 Août ça serait la bonne version! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 exactement ... le probleme c'est que j'ai la flemme de dumper la 2.60 (je l'ai fait mais il marche pas alors sa me fait chie ...) meme si ca peut etre cool ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 A la page d'avant j'ai mis un lien pour télécharger le 2.6 qui marche avec devhook 0.46 EDIT>dark sasuke De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci de m'aider dans mon travaille bibiz Edit de rien pour les screens et gifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 merci pour les screens et gifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant