dark sasuke Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 bonjours, Alors voila grace à sa vous pourrer recommencer votre Gta en redecouvrant les mods de jeux! Vous s'y trouverais donc: Pratiquement tous les véhicules de modifier Plus de 30 Maps crées partout dans Liberty City Les véhicules sont renommés Il y a près de 150 spawns Certains Quartiers sont renommés Et encore plein d'autre modification tres interessente Cheatdevice d' Edison Carter , Les explications d'installation sont inclues dans le mod ! GTA Remade Liberty City ici: http://www.libertycitystories.fr/~nrg500/fichiers/autres/RemadeLibertyCity.rar voila j'espere que vous aller vous amuser et j'espere que vous ne zapeurer pas mon topic comme (on me la deja fait une fois c'est pour sa que je precise) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ça à l air stylé des que je rentre chez moi je dl . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 sans trop te demander pourrais tu mettre des screens de ce que pourrait etre le jeu?Parce que ca a l'air super ! merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 en gros c'est comme le cheat device? c'est une sauvegarde à lancer dans le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Non, c'est des codes pour cheat device justement. Sans cheat device ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bé moi j'aimerais bien y jouer mais pas moyen de lancer le FW 2.60 avec mon devhook 0.45 à chaque fois écran noir sinon quelqu'un aurais un lien vers un FW 2.6 décrypter et prêt à l'emploi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 bin tu fais comme tout le monde tu utilise le 2.71 avec devhook ...tu utilise quel firm d habitude pour loader tes iso?? en tout cas n ayant toujour pas internet et tout à l heure j essayé de brancher mon smartphone pour utiliser pocket internet explorer. bin mon pc a pas voulu lol. tan pis je navigue sur mon tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Phatom lord , il serais peut etre temp de passer ou 0.46 mod de devhook lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Mais non vous avez pas compris je parle du 2.6 pour ultiliser le cheat device vous devez être fatiqué pour pas avoir compris sinon bé avec mon POC la 0.45 de guilouz c'est la seule vers. que j'arrive à faire marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 desolé de te contredire mais y'a rien dans le pack, tout ce qui y'a c'est les fichier texte ... et donc Cheat device n'est pas inclus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant