greenlink Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour , je voudrai savoir si il etait possible de changer l'animation derriere le xbm (ou xmb je sais plus lol)... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Alors la pour sa faudrait deja metriser flash (pour faire des animation) et puis aussi toucher au Flash de la psp (sous risque de la briquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bof toucher au flash de la psp sa fzit un moment qu'on le fait , je l'ai fait plein de fois avec x-flash et j'ai jamais eu un seul probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 mais c'est surtout q'il faut les logiciel approprier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 je sais comment enlever les vague xmb mais pour mettre autre chose c'est pas simple:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 tu peut donner le log pour enlever les vague steplai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 x-flash doit faire ça je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 je confirme c'est x-flash ou sinon regarde pspset je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant