sangokuwil Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Mwé, si Kojima aime tant Nintendo, comment se fait-ce qu il n ait rien développé pour eux depuis des lustres... un remake du premier MGS sur GC (en tant que producteur uniquement) et deux jeux GBA, c est clair que ça reflète bien un amour imodéré pour Nintendo lol Je pense pas qu'il soit libre des decisions et de ses "reves personnels" . Une boite se gere avec plusieurs personnes et le fric passe avant les reves :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Une boite se gere avec plusieurs personnes et le fric passe avant les reves :triste: Tout à fait c'est bien pour ça que la wii n'est pas aussi puissante que la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Il compare la Wii à une télé et une Ps3 à une salle de cinéma. Son projet sur Wii a migré sur Ps3. Faut rien attendre de lui. Qu'il continue à sortir des BDs interactives sur Psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je crois que Kojima s'est dit très intéressé par la Wii et qu'il voulait (attention, je vais casser le mythe, et les espoirs) développer sur Wii un jeu orienté pour la gente féminine ^^ Si je retrouve l'info, je la post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 honnetement, j'adore metal gear solid, mais je doute quand à la possibilité de le voir arriver sur Wii... Même si je trouve ca dommage, il faut regarder les précédents opus, ils ont basés sur la qualité des graphismes et des détails, et pas sur la maniabilité (pour le 3, la vue est complètement pourrie ^^) C'est bien dommage, mais consolons nous (ouah, le jeu de mot sans le vouloir ^^) d'autres jeux bien meilleurs vont sortir et nous en mettre plein les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bien meilleur qu'un MGS! mouhahahaha!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est bien dommage, mais consolons nous (ouah, le jeu de mot sans le vouloir ^^) d'autres jeux bien meilleurs vont sortir et nous en mettre plein les yeux C'est beau de rêver, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 on sent les sonistes en force Honnetement, déjà, la différence de prix en fait une meilleure bombe que la Ps 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 on sent les sonistes en force Honnetement, déjà, la différence de prix en fait une meilleure bombe que la Ps 3 On sent les frustrés en force ! on parle pas de la PS3 mais de MGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 kojima peut faire un jeu du type de MGS mais portant un autre nom. spécialement pour la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant