Aller au contenu

metal gear wii ???(hipotese)


dark1

Messages recommandés

heu moi j'avais crus comprendre ( non ne commencer pas a me dire ou j'ai lu ça je m'en rapelles plus, et surtout ne commencer pas a fantasmer j'ai peut etre mal lu ), que hideo kojima allé faire un metal gear solid sur chaque support ( 360, ps3 et wii ); mais tous different, donc MGS4 sur ps3, et donc deux autres MGS sur 36 et wii, peut etre basé sur l'univers de metal 4 mais je ne sais plus du tout, enfin bon voila bonne soirée a tt les forumeux :hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu moi j'avais crus comprendre ( non ne commencer pas a me dire ou j'ai lu ça je m'en rapelles plus, et surtout ne commencer pas a fantasmer j'ai peut etre mal lu ), que hideo kojima allé faire un metal gear solid sur chaque support ( 360, ps3 et wii ); mais tous different, donc MGS4 sur ps3, et donc deux autres MGS sur 36 et wii, peut etre basé sur l'univers de metal 4 mais je ne sais plus du tout, enfin bon voila bonne soirée a tt les forumeux :hello:

 

 

non, mais qu'est-ce que tu racontes.:drink:

 

sans déc, moi aussi j'ai lu ça : mais que pure éventualité.

 

 

il a dit que s'il devait faire un MGS sur autre support : ce serait diff.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, c'est dommage j'avais vraiment compris le contraire lol, enfin moi ce que j'aurai voulus c qu'il fasse MGS4 aussi sur 36 ( ce qui sera peut etre le cas vue que le 2 et le 3 sont sortie sur box, le 3 bientot si c'est pas le cas ), et ensuite un tout spécial sur wii ( comment ça je n'aurai pas de ps3, bah heu si square font ff 13 sur 36 non je n'en n'aurai pas lol ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé, Konami, on sait comment ils soutiennent les consoles des non-leader, soit en sortant que des daubes (cf.: la Dreamcast qui n'a pas vu l'ombre d'un Metal Gear, PES, Silent Hill ou Castlevania, mais un superbement médiocre Silent Scope), soit en sortant des hits trois plombes après la version PS (cf.: Metal Gear, Silent Hill sur XBox)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les ventes de MGS4 ne sont pas suffisantes par rapport aux $$$ investis, on aura surement droit au "Substence" sur 360. Surtout que le jeu est bien moins impressionnant que le trailer du TGS 05.

 

Sur Wii, peut etre le 3...c'est vrai que faire un "freeze!" avec la Wiimote...:love: Mais on sait tous que Konami, c'est surtout sur consoles Sony que ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, vu comment les MGS sont axés mise en scène, cinématiques etc, y a fort à parier que Kojima se tournera en priorité vers les consoles les plus puissantes...

 

A la limite, sur Wii, je verrais mieux un Splinter Cell, déjà, Ubi Soft est un partenaire habituel de Nintendo (et tous les SC sont sortis sur GC, avec plus ou moins de bonheur), et puis je trouve que ça collerait bien à la Wii, un jeu plus orienté gameplay pur et multitude de gadgets que mise en scène, à l'opposé d'un MGS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le createur de MGS a declarer qu'il adorer nintendo et surtout Smash bros melee !!

Il a insister pour mettre son perso sur smash bros game cube mais tendo n'etait pas interesser , il a reiterer sa demande pour l'opus wii , et la ils ont accepté .

 

De plus il a aussi affirmer qu'il etait tres interesser par les possibilitée de la wii et qu'il aimerai bien develloper dessus .

 

Mais rien de concret ,ont peut juste esperer , sachant que d'apres les previsioniste( je sais pas si c'est French comme terme ) , la wii sera une des consoles les plus vendu au monde (derriere la ps3 pour eux :drink: ) (m'enfin d'ici 2011 ) :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...