dark1 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 salut tous le monde, Quand j'ai regarder la liste des perso de super smash bros brawl j'ai vu le nom de snake qui est un personnage sony c'est comme si on mettait un mario ou un zelda sur ps2 c'est normalement impossible donc je me suis demander si snake alait faire aussi ces jeux sur wii et les console nintendo voila ce qui un mystere pour moi(peut etre pa pour vous) vos avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 on a eu droit a un superbe remake du premier episode sur cube pourquoi pas un remake du 2 mais je pense pas qu' on aura droit au 3 ou 4 ça c' est exclu sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartar Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Snake n'est pas un perso Sony mais Konami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Trsè bonne réponse! c'est pour ca que l'on peut penser de loin, de très loin à un MGS sur Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ce serais possible, mais p-t en fonction du succès de la ps3. d'ici 2piges on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 moi je pense que c'est fesable enfin j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 oui, mais pas dans l'immédiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Pouvoir faire toc toc en vrai avec la telecomande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Il me semble de Hideo avait avoué qu'il aimait beaucoup la Wii nan??? Je pense que Konami ou, du moin Hideo Kojima, devellepera un jeu sur Wii, peut être pas un mgs..ou peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 il avait dit qu'il développerait sur la 360 mais pas un MGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant