RODY95 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 hello désolé de poster dans la mauvaise section voila suite a un plantage de ma psp ( j arrivais plus a quitter l umd...) j ai donc formaté ma memoire stick dans psp systeme je suis en 2.00 mais qd je tente de suivre le tuto pour dowgrader en 1.50 le fichier overflow.tif n apparait pas ds le repertoire photo ce qui est compromettant pour la suite du dowgrade qq un a t il eu ce souci et comment l as t il réglé merci:cry::cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 c simple desactive ton antivirus de ton pc l overflow est reconnu par ton antivirus comme un virus et donc te le supprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 j ai desactiver imposible qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 retente la manip sur un autre pc avec l'antivirus désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 met là en 2.71 puis utilise le downdrag 2.71 - 1.5 il est très simple, je l'ai fais avec 2 psp ( une noir 2.6 et une blanche 2.6 ) y'a quelques jours et son propriétaire est tout sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ou sinon essaye d'upgrader en 2.6 ou 2.71 et redscend la ensuite en 1.5:bedo: LOL Dr Slump tu ma devancer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 jai toruve en fait je me suis servi d un soft qui s appel SXTVersionChanger2.01% merci de votre aide derniere chose quelle est la best version de devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 jai toruve en fait je me suis servi d un soft qui s appel SXTVersionChanger2.01% merci de votre aide derniere chose quelle est la best version de devhook Ok en fait c'etait pas un downgrade que tu devait faire... Pour devhook c'est la derniere, la 0.46. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ok thanks a lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 étrange sxt version changer truc, c'est pas juste pour émuler un firm 2.xx? quand on est en 1.5?? et bizare pour ton problème avec l overflow.tif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant