Aller au contenu

Plus besoin d'une 1.5, il suffit une 2.71 pou devhooker et compatible avec TA-080 ...


jammakonda

Messages recommandés

SALUT

 

Devhook le tous puissant revient cette fois ci avec une version compatible avec les psp 2.71.

Celle-ci serait compatible avec les TA-080...

 

Le désormais célébrissime Dark_Alex (je ne pourrais pas vous parlez de tous ses projets mais je peux citer par exemple le downgrader 2.71), vient de releaser le fameux Devhook et celui-ci tourne sur 2.71.

 

Pour pouvoir l'utiliser il va vous falloir :

  • Une psp 2.71 (pas une psp 1.5 émulant le 2.71 vous devez être en vrai 2.71)
  • Le "Homebrew Enabler for 2.71 revision B (minimum) que vous trouverez en bas de la page
  • Le devhook 2.71 que voutrouverez également en bas de la page.
  • Le dump du firmware 1.5 inutile de le demander il est Interdit de le distribuer je vous renvoye au tuto de Geolindien .

Je précise que le Homebrew Enabler for 2.71 revision B touche au flash donc il y a un risque (très minime) de briquer votre PSP.Et ni PSPSHOCK ni personne ne sera responsable d'une mauvaise manipulation , et vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même.

Je précise aussi que une nouvelle plus sûre devrait arriver bientôt donc si vous ne maîtrisez pas totalement la chose attendez la prochaine version.

 

Tous d'abord mettez tous les dossiers contenus dans le dossier MS_ROOT à la racine de votre MS.

C'est à dire :

  • Ouvrez votre archive grâce a winrar ou winzip

 

Puis double-cliquez sur MS_ROOT et choisissez tous les fichiers présents dans ce dossier grâce a la touche ctrl :

 

Et ensuite cliquez sur Extraire vers :

 

 

Et choisissez le répértoire de destination et cliquez sur ok:

 

 

Je précise que le nom de votre disque amovible (PSP) peut varier celon votre ordinateur :P. Si il vous demande "est ce que vou voulez écraser les fichiers ?" cliquez sur oui.

Effectuez la même méthode pour installer le devhook 2.71.

Ensuite il faudra mettre les fichiers de votre dump du firmware 1.5 dans le dossier ms0:/dh/150 (ms0 correspond au nom de votre MS cela peut etre par exemple G: ou L: ect).

Maintenant il vas vous falloir lancer la faille Tiff à partir du dossier photo ( c'est la photo que vous avez enregistré lorsque vous avez installé le "Homebrew Enabler for 2.71 revision B").

A ce moment là tous ce que vous avez a faire c'est de ne toucher a RIEN tant que le voyant de la memory stick brille si cela a bien réussi votre PSP devrait s'éteindre et se rallumer. Sinon si le voyant ne bille plus c'est probablement que votre PSP a tous simplement crasher (non ce n'est pas grave il suffit d'éteindre en appuyant pendant 30 secondes sur le bouton power et recommencer) ceci est dû au fait que cette astuce n'est pas fonctionnelle à 100%.Mais ne le faite que si le voyant de la memory stick ne brille plus.

Maintenant il faudra alors aller sur Jeux puis Memory Stick (comme sur une psp 1.5 :P) puis lancer devhook choisissez vos options (UMD select ect) et choisissez firmware 1.5.

Votre psp vas alors redémarrez et vous aurez un message d'erreur (ne vous inquiétez pas c'est normal c'est juste une astuce pour ne pas lancer l'UMD comme pour le reboot.bin).

Et voilà vous êtes maitenant en 1.5. Vous pouvez alors soit lancer un homebrew ou lancez devhook pour lancer vos backup ISO (Je rappelle qu'il est interdit par la loi de jouer à un ISO sans en avoir l'original ) .

Enjoy !!!!!!!

 

PS: Ceci n'a été testé que pour les PSP 2.71 pour émuler le 1.5

 

 

Télécharger Homebrew Enabler for 2.71 revision B

 

 

Télécharger devhook pour psp 2.71

 

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

 

SOURCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...