superpob Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour, je suis bloqué dans les Sims 2 : pouvez-vous me dire comment identifiez la créature de la nuit ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 c'est sa que tu appele un super probleme en plus tu ne nous decrit meme pas ta situation ou le lieux exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 http://www.jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est dans la ville fantôme et la bestiole je crois que c'est la fille du bar mais je suis pas sûr ^^ c'est vieux si je me rappelle comment on fait j'édite (il me semble qu'il faut l'énerver dans le bar avec un truc pour électrocuter mais je suis pas sûr ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 oui il faut utiliser le taser sur la fille blonde avec ses couettes ds le bar et la elle va se transformer en monstre mais il ne faut surtout pas le faire en l'intimidant il suffit juste de le choisir ds ton menu et la il va apparaitre ds la petite fenetre en bas a droite se sont les objets qui s'utilisent avec rond tu va a cote d'elle et t'a juste a appuyer sur rond voila bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpob Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci je vais essayer EDIT: Ca y est vous aviez raison, il fallait donner un coup de taser à Annie Cétoualé, la serveuse du bar. J'ai pas été malin sur ce coup là parce il y avait un gars qui m'a dit qu'elle avait un comportement suspect et j'ai pas tilté. Mais bon j'étais bloqué depuis le 28 aout et je commençais à en avoir marre. Si il n'existe pas de topic sur les aide de jeu (ce qui m'étonnerait) je peux le renommer pour en faire un topic général pour aider tous ceux dui sont bloqué dans leur partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 tiens tant qu'on y est moi aussi je suis bloqué : à la fin quand je suis dans le niveau ultra secret je passe une porte qu'on crois qu'on peut pas passer et il y a un ordi il me demande le mot de passe. il me donne 4 possibilités je les essaye et sa marche pas. Que dois je faire? a qui est ce quil faut que je demande pour obtenir ce mot de passe? il y a aussi un objectif me disant d'obtenir un patrimoine de 40000dollars j'en n'ai 25000 dollars. quand je veux mettre quelque chose dans ma maison il me disent votre fung shi ne vous permet pas ... comment dois je faire alors? et derniere chose j'ai l'album photo trouvé au niveau ultra secret j'ai apris qu'il fallait le passé à celui quon a fais echappé mais en lui parlant ben sa fé rien il me dis tiens quoi de neuf un truc de se genre et puis c'est tout?? merci de vos réponses:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant