Aller au contenu

Les Sims 2 : aide


superpob

Messages recommandés

oui il faut utiliser le taser sur la fille blonde avec ses couettes ds le bar et la elle va se transformer en monstre mais il ne faut surtout pas le faire en l'intimidant il suffit juste de le choisir ds ton menu et la il va apparaitre ds la petite fenetre en bas a droite se sont les objets qui s'utilisent avec rond

tu va a cote d'elle et t'a juste a appuyer sur rond

voila bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer

 

EDIT: Ca y est vous aviez raison, il fallait donner un coup de taser à Annie Cétoualé, la serveuse du bar. J'ai pas été malin sur ce coup là parce il y avait un gars qui m'a dit qu'elle avait un comportement suspect et j'ai pas tilté. Mais bon j'étais bloqué depuis le 28 aout et je commençais à en avoir marre.

 

Si il n'existe pas de topic sur les aide de jeu (ce qui m'étonnerait) je peux le renommer pour en faire un topic général pour aider tous ceux dui sont bloqué dans leur partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tant qu'on y est moi aussi je suis bloqué :

à la fin quand je suis dans le niveau ultra secret je passe une porte qu'on crois qu'on peut pas passer et il y a un ordi il me demande le mot de passe. il me donne 4 possibilités je les essaye et sa marche pas. Que dois je faire? a qui est ce quil faut que je demande pour obtenir ce mot de passe?

il y a aussi un objectif me disant d'obtenir un patrimoine de 40000dollars j'en n'ai 25000 dollars. quand je veux mettre quelque chose dans ma maison il me disent votre fung shi ne vous permet pas ...

comment dois je faire alors?

et derniere chose j'ai l'album photo trouvé au niveau ultra secret j'ai apris qu'il fallait le passé à celui quon a fais echappé mais en lui parlant ben sa fé rien il me dis tiens quoi de neuf un truc de se genre et puis c'est tout??

merci de vos réponses:hello::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...