phantom-lord Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Oki merci ^^ oué pas bête comme idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 hey sasuke, lol, fait un effort en français tout de meme, ça s'ecrit "quand meme" ..... ptdr ! sinon, désolé, mais je ne vous serai d'aucune aide malheureusement pour ce petit projet .... dsl j'avais remarquer Ouai Mais j'avais la fleme de reecrire Mais bon soyer indulgant j'ai quand meme 12 ans :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ta qu'a utliser word lol moi c'est ce que je fait qu'en j'ai un doute sur l'orthographe d'un mot mais sa peut arriver a tout le monde de se tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ouai t'a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbacks Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Hé bé tu avais seulement 3 ans quand le jeu est sorti ^^. Ca fait plaisir de voir que meme la barriere des vieux graphismes n'entache pas un jeu de cette qualité. En meme temps c'est ce qui le rend si beau . Sinon pour les fichiers dummy je ne pense pas que ce soit necessaire de faire une manipulation aussi laborieuse pour ne pouvoir que jouer avec un vueux FPS. Mieux vaut etre patient et attendre une nouvelle release des développeurs... si release il y a au vus des nombreux commérages de certains . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 l'histoire quand j'etait plus jeune je la considerer un peu comme ma vie je m'identifier plus a Zack qu'a Cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 tu aurait pu faire cette demande dans le topic de PSX-P.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés