Micke7 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour à tous, Voila j'ai peut étre trouvé la solution pour lancer FF7 grace à PS-X. Vu que ça plante dés la 1er vidéo, peut etre qu'en la remplaçant par un fichier dummy ça fonctionnerait? Ayant la flemme d'essayer je vous laisses vous en occuper:D petite indication : Pour afficher les données qui sont sur le CD, faites afficher les dossiers cachés Voila ce que j'aurais fait Dummifier les .mov et refaire un iso.Si ça ne se lançait toujours pas, j'aurais dummifier les autres extensions, extension par extensions. Et si ça ne fonctionnerait toujours pas, j'aurais priais pour qu'une nouvelle release sorte, supprimant ce bug des cinématiques...! Donc voila, bon courage à celui qui va faire ça. J'espere quand revenant ce soir je verrais que cela à marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 meme si sa marche : sa doit ramé a mort et puis ff sans video c'est pas un ff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ça serait juste pour voir ce que ça donne. Perso rien qu'a voir le début de ff7 sur ma psp ça me fait triper...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci si j' arrive a le faire je vous previent car j'aime beaucoup ff7 .mais franchement sympas de faire un topic sans meme donner un but en bref tu demande qu'on te fasse tout le travail ps:j'esseyerer commeme mais si j essaye c'est que j'aime bcp ff7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ouais bah bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci mais j'aimerais commeme quelqu'un pour me donner un coup de main si quelqu'un se designe qu il me le fasse savoir par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 sérieux j'aurais bien voulu, mais deja jcomprends rien a ces truc, jsuis juste un apprentie carrosié, qui est KO en rentrant le soir ! sérieux, jme fai grave chié au taff, j'aurais bien aimé une realese encore de yoshiro, il déchire, comme ça, jouerai a la psp duran les pose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci mais j'aimerais commeme quelqu'un pour me donner un coup de main hey sasuke, lol, fait un effort en français tout de meme, ça s'ecrit "quand meme" ..... ptdr ! sinon, désolé, mais je ne vous serai d'aucune aide malheureusement pour ce petit projet .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Moi non plus d'ailleurs je ne sais pas ce qu'est un dummy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Un "Dummy" c'est un fichier vide ou presque qui porte le même nom qu' une video pour la remplacer (par exemple), ce qui te permet de ripper un jeu. Genre tu crée un fichier texte, tu le renommes avec le même nom que ta video et tu la remplace par ton dummy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés