chiharu Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour, j'aime beaucoup Final Fantasy X seulement je déteste les voix anglaise. Alors je me demandais si il y avait possibilité de prendre une version jap et de transferer la langue sur la version Fr, comme ça il y aura les voix en jap et les sous titres Fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je t'ai posé une question dans le topic dédié("FFX International").Le mieux que tu puisses avoir(et encore si tu y arrives) c'est voix JAP,sous-titrées anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut J'ai bossé dessus pendant des heures, j'ai réussi a extraire tous les fichiers des 2 jeux FFX JAP et FR, mais je n'ai pu trouver aucune compatibilité. (J'ai essayé en fait de transférer les sous titres français sur le jeu jap, comme ça, voix jap, ntsc et ss titres FR) Mais je crois que personne n'a réussi à ce jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 (J'ai essayé en fait de transférer les sous titres français sur le jeu jap, comme ça, voix jap, ntsc et ss titres FR) C'était pas pour "FFX International" et non "FFX" la manip que chiharu souhaitait faire?Elle voulait "FFX-I" en JAP(audio provenant donc de FFX JAP) avec des sous titres "US ou FR"(provenant de FFX FR pour le dernier). A moins qu'elle ne veuille plus maintenant qu'un "FFX JAP" simple avec sous-titres FR. Mais je crois que personne n'a réussi à ce jour... Disons plutôt que personne n'a encore travaillé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Tout ce que je voudrai c est d avoir ffx avec les voix audio et sous titre fr... Et comme je sais que c est possible mais que je ne sais pas comment m y prendre je voulais savoir si quelqu un savait...:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant