BIGben69 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Un conseil : fait comme moi Je mets mes divx sur ma clé 1Go (pas + de 30€) et je matte sur la télé via SMS. Pas besoin de les transférer sur HDD ! Puis ça apporte rien de plus alors autant tout faire à partir de l'USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 à moins que SMS puisse lire un iso dans lequel j'aurai mis mon ou mees divx et que j'aurai balancer sur le hdd via hdldump (simple hypothèse...) nan çà ne marchera pas, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 et puis, il lit pas les wmv C'est la faute à Cro$oft et ses formats propriétaires. On s'en passe largement, au pire tu réencodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est la faute à Cro$oft et ses formats propriétaires. On s'en passe largement, au pire tu réencodes. euh... hé hé ^^... avec quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant