Aller au contenu

divx sur hdd avec SMS


ninku

Messages recommandés

je pense qu'il faut crée une partition sur le DD via launchelf, puis ensuite transferer ... mais la tu as plusieurs choix possible il me semble :

 

-via cable reseau (je suis pas sur du tout)

-via clef usb puis tu retransfert sur DD mais autant mater a partir du support USB

- ou brancher le DD sur le pc puis trouver un moyen pouvoir le faire reconnaitre par windows pour mettre ce que l'on veut dessus, car ya que les prog specifique au transfert de iso qui reconaisse le DD au format PS2 (winhiip, hdldump...)

 

mais par reseau je pense que c'est la meilleur solution pour lire les divx via dd (mais je suis pas sur si c'est possible) sinon si tu as un mp3 avec un DD assez important...tu les transfert dessus et c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS depuis les premières versions supporte le disque dur.

 

Pour le transfert de fichier sur le disque dur, c'est soit par FTP, soit avec la fonction host de LaunchELF.

 

LaunchELF dans ses versions les plus récentes te permet de faire tout ça, y compris la création de partition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon si tu branche et transfère par le pc tu as pfs explorer, qui reconnait les partitions pfs sous windows ke tu as crée précédament avec l'elf de ton choix ( dms format tools par exemple ) .

Le transfert dans les derniers version se fait en usb 1(enfin a cette vitesse) donc 10 mn environ par film .

Pfs explorer n'existe ken anglais ,sinon jte conseille la version 0.27b ou plus et pas un autre,car au moindre plantage tu perd tes jeux.

ET surtout ne fait pas des partitions pfs de plus de 4 giga et n'utilise pas l'ordinateur pendan ke tu trransfère ou sinon il y a des risque que le pc soit ilisible.

 

SInon t'as aussi la méthode de gravé le film sur un dvd vierge en mode DVD bien sur et tu transfère directement de la ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pourquoi vous prendre la tete a transferer les divx sur votre HDD Ps2, alors que la plus part du temps ils se trouvent sur le HDD de votre PC et qu'il suffit de le lire via sms avec l'aide de Radhostclient ....... une fonction qui marche a merveille depuis que ce lecteur de Multimédia a vu le jour

 

La nouvelle version 1.7 rev 7 marche du feu de dieu .......... et tout ca piloté par la télécommande sony

 

bref on est gatté sur la PS2 ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide, mais je ne prendrai pas le risque de perdre mes jeux, alors je vais opter pour la solution de freehost, à moins que SMS puisse lire un iso dans lequel j'aurai mis mon ou mees divx et que j'aurai balancer sur le hdd via hdldump (simple hypothèse...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...