sekk Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 qu'un 1.1L (une CLX). moi , c'etait une CL 3 portes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Exact !! la fiesta des année 90 est une bombe (a part le probleme de la fragilitée peinture aux niveau des ailles qui rouille parfois ) , increvable / confortable . Rapport puissance poid terible - de 700kg !!! Moi c'etait la 1L4 clx (je l'ai toujours dans mon garage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 cho, ptit up pour dire que j'ai acheté là même en rouge, je l'ai eu pour 1500 euros. Ils ont changé le moteur, maintenant il a 41000 km http://home.arcor.de/goep5/Vivio/vivio.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est quoi comme bagnole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est quoi comme bagnole ? apparament c'est une ford. sinon, sava si elle te plait c'est le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 cho, ptit up pour dire que j'ai acheté là même en rouge, je l'ai eu pour 1500 euros. Ils ont changé le moteur, maintenant il a 41000 km http://home.arcor.de/goep5/Vivio/vivio.jpg 1500€ le machin sur la photo?? Nann, c'est une voiture sans permi ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est unr Subaru Vivio de 93 avec le moteur changé 45000km, rouge. Expertisée avec 4 roues motrices ------------------------ Yep, now il me faudrait un bon lecteur mp3 pour ma caisse, genre un qui ait un lecteur USB, j'en ai vu un pour 100 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 combien de ch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Y a 4 roues motrice la dessus?? Mais j'ai jamais vu cette caisse en france! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est un style .. à part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant