frost Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 salut !!! c'est juste pour prévenir que le Carrefour près de chez moi (Port de bouc ds le 13) solde certains jeux sur 360 à 25 euros donc c'est peut être le cas dans les autre carrefour parmis ceux que j'ai vu , il y avait: - COD 2 - Quake IV - Gun - Xmen - Tony Hawk tcho !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 hum un call of duty 2 a 25€ moi sa m'interesse bien v aller fair un tour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci pour l'info !! A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est clair que 25e ca vaut le coup. Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ds -1mois y aura les jeux du line up qui passeront sous la barre des 30€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranma9504 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 salut a tous faite attention c'est Call of duty 2 qui est a 25 euros et non Call of duty 2 collector 'avec le DVD de bonus) j'ai failli me faire avoir car il avait melangé les 2 et a la caisse, l'edition collector passe a 49,99. Mais en gueullant un peu je l'ai eu pour 25 Euros. :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 a la chance lol, moi ke les déja COD, je vais peu etre me prendre Gun si je le trouve cesoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 a ben j'ai bien fait de pas le prendre je voulait le prendre mai j'ai vu 49e me suis dis que cété pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi j'ai eut call of duty 2 Collector a 25 euros a carrefour, parce qui avait tout vendu, donc j'ai demandé le collector a 25 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 25€ des jeux 360 pour commencer une ludothèque pour ce NOËL : c top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant