nebuload Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 salut! j'explique vite fait,je suis a la recherche d'un emulateur megadrive assez precis,qui est sorti ya pas mal de temps maintenant,mais qui deja a l'epoque etait bien mieux que dgen. enfin je pense,notamment au niveau du son. mais voila,je me souviens plus du tout du nom de l'emu :triste: il permettait de passer vraiment tout sans etre trop embetant.par exemple dgen me casse les nouilles sur legend of thor et soleil fr.... donc si quelqu'un se souvient de cet emu,ne serait ce que le nom,ça me serait d'un grand secours! merci:jap: ps:j'avais serieusement pensé a pspgen pendant un moment,avant de me rendre compte que c'etait autre chose....lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 En emulateur megadrive il y a : Dgen Generator/PSP MEGADRIVE for PSP pspadrive PSP Genesis Mais je crois que Dgen est de loin le meilleur emulateur megadrive pour PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ah voila! psp genesis,comme quoi j'etais pas loin. merci pour l'info.je me souviens qu'il marchais pas mal celui la.enfin a l'epoque. dgen devait etre moins evolué. je ne sais plus pour quelle raison obscure je le preferai a dgen.... pour ce qui est de story of thor,apprement il s'agirait d'un des rares jeux qui ne passent pas.comme quoi j'ai du pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ah oui je me souvient avec Dgen j'ai jamais reussi a lancé story of thor..bizarre quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant