Aller au contenu

emulateurs megadrive

nebuload

Messages recommandés

salut! j'explique vite fait,je suis a la recherche d'un emulateur megadrive assez precis,qui est sorti ya pas mal de temps maintenant,mais qui deja a l'epoque etait bien mieux que dgen. enfin je pense,notamment au niveau du son. mais voila,je me souviens plus du tout du nom de l'emu :triste:

il permettait de passer vraiment tout sans etre trop embetant.par exemple dgen me casse les nouilles sur legend of thor et soleil fr....

donc si quelqu'un se souvient de cet emu,ne serait ce que le nom,ça me serait d'un grand secours! merci:jap:

ps:j'avais serieusement pensé a pspgen pendant un moment,avant de me rendre compte que c'etait autre chose....lol....

ah voila! :) psp genesis,comme quoi j'etais pas loin. merci pour l'info.je me souviens qu'il marchais pas mal celui la.enfin a l'epoque. dgen devait etre moins evolué. je ne sais plus pour quelle raison obscure je le preferai a dgen....

pour ce qui est de story of thor,apprement il s'agirait d'un des rares jeux qui ne passent pas.comme quoi j'ai du pot. :(

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M