Gringo_le_vampire Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Console vendue ! (j'arrive pas à éditer le titre de l'annonce ???) Mise à jour de l'annonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 up.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 salut ! up....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 rajout du CD original "hd loader pal version.C" pour 10 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 up du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuf123fr Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Slt lami le hdloader est la version 0.8b original, si oui je te la prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut, up du jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 salut... la Cm , tu searis prete a l'echanger+argent..Si oui, MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Oh désolé, je privilègie la vente plutot que l'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 alors contre argent si c possible de lire les divx avec programme sur la MC(sans dique dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant