Gringo_le_vampire Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut, Je vends, en main propre en région parisienne : Pour PS2 : + 1 carte memoire officielle 15 euros + Le CD original "hd loader pal version.C" 10 euros + 4 jeux originaux dont : - Dark Chronicle 5 euros - Devil may cry 2 7 euros - SSX 3 5 euros - Final fantasy X (sans boite) 5 euros Ou le tout à 35 euros Pour finir j'ai également des jeux Xbox 1 : - PGR2 - Dead or alive 3 - Morrowind - XIII 5 euros pièce ou le lot à 15 euros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatbaloubaz Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut, tu peux préciser le modèle de console et de puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 La puce, aucune idée (peux pas la démonter pour savoir), mais pour la console, je regarde ça ce soir et vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Haut du jour ! (j'ai oublié la réf de la console.... ^^) Ce soir ou demain maxi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Re, Le numéro de serie de la console; scph 5004 donc v9 il me semble... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 re, uuup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 up... ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 up... ... ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 manette neogeo normale vendue ! Baisse des prix des jeux xbox1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 accessoires xbox360 et manette ps2 neuve silver vendus ! Baisse du lot de la PS2 pucée et ses jeux à 150euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant