SiZiOUS Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 à mon avis chez Sega ils y ont déjà pensé depuis longtemps... rappellez-vous les projets de Sega -dés les debuts de la dream- de licencier la techno dreamcast afin de permettre à des tiers (et eux-mêmes) d'en integrer une version miniaturisée dans les appareils multimedia: lecteur DVD, TVs, combos et autres... si ce n'est pas déjà fait, et que personne ne comprend pourquoi, la raison est certainement dans les $$$ J'ai entendu parler de ça à l'époque, ils avaient prévu d'intégrer une DC dans une télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ca ca a été fait (et aussi pour la NES à une autre époque). Une TV en pseudo-forme de Sonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 oui mais il devaient aller plus loin en licenciant la techno miniaturisée (existante déjà à l'epoque) un vieux n° du mag officiel dreamcast parlait de "puce" qui permettrait à un lecteur DVD de salon par ex de lire les GD-ROM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Le seul truc qu'on peut imaginer, c'est d'acheter un lecteur divx portable avec une entree/sortie video ( yen a sur les lecteurs , mais je ne sais pas si on peut y brancher du composite, je pense que oui ! ?) et utiliser ca dans sa voiture, la dream branchée en composite et sur un convertisseur 220v/24 ou 12 volts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant