Eproms Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 voila suite a une bidouille le reboot home + start via le 2.71 ne marche plu je pense que j'ai zapé le fichier prx qui va bien ! qqun pourrai me dire quel est ce fameux fichier ou me le filer cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est pas plus rapide de formater ta ms et remettre DevHook que de poster ici et attendre un truc que selon moi personne ne postera ? EDIT : ok, alors entre remettre une version de base, re-changer fonds, gameboot, sonboot, police, psoeudo, paramètres internet etc.... et attendre une bonne âme tu votes pour la deuxième soluce ? Feignasse !! lol je blague ^^ perso je ne sais pas à quel fichier est lié cette fonction, donc je peux pas t'aider. So bon courage dans ta quête d'une âme généreuse et informée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 bah perso mon dev est custom a mort pas un simple fichier DL et comme un blaireaux j'ai ouned ma save !! un .prx c pas grand chose je demande juste quel prx gere cet fonction ^^ stop troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 c'est regler merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Tu as mis le bouton wifi sur on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 nan j'ai retrouver quel fichier gerer ca et je l'es remplacer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant