neeko77 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 je possede un m3 version 0.27 et apres plusieurs tests harvest moon et mario vs dk2 ne marchent pas (ecran blanc puis freeze). j'ai vu qu'il exister un patch pour les supercard mais rien sur le m3 ou ebn etes vous ?? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour , il existe depuis le firware 28 donc à voir si cela fonctionne à présent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Re ,Je viens de tester Mario avec la version 28 ca fonctionne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neeko77 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 genial merci je v voir ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neeko77 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 j'ai mis a jour en version 28 sur le site de M3adapter, par contre le game manager reste en version 27 a. sinon pour mario quels reglages a tu utilisés car je reste sur mes ecrans blancs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neeko77 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ooops , ca marche pour mario merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant