loganserval Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 je te remercie desole je n ai pas beaucoup dormi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 je te conseille de réup en 2.0 et de redowngrade en 1.5 car le downgrade 2.71,1.5 n'est pas propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 salut tout le monde voila quelque chose me turlupine Est ce que tout les downgrade superieur a celui du 2.00 sont "eronné"? je veux dire par la le fait qu'on soit "obligé" de repassé en 2.00 apres le downgrade 1.5 pour obtenir un 1.5 nikel? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Est ce que tout les downgrade superieur a celui du 2.00 sont "eronné"? je veux dire par la le fait qu'on soit "obligé" de repassé en 2.00 apres le downgrade 1.5 pour obtenir un 1.5 nikel? Salut, comme je l'ai dit hier dans un autre post, à priori : C'est bidon , j'ai aussi DG plein de PSP, de 2.6 ou 2.71 à 1.5, sans aucuns blèmes de ce genre. Ca devait plutôt etre des boulets qui ne savaient pas se servir d'une 1.5, plus qu'autres choses . apres c'est vrai qu'il doit rester quelque fichier du firmware 2.71 dans ta 1.5 comme le dit comme le dit momo_ps2 , mais cela ne représente aucune gêne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Sauf pour moi la fois où j'ai downgrader ma PSP de 2.6 vers 1.5 j'avais juste un problème minime au niveau des icones corrompues au lieu d'avoir l'icone "Données endommagées" j'avais un vide, il n'y avais rien d'écrit juste un trou entre les icones . Il a fallu que j'utilise le POC pour mettre ma PSP en 1.0 et mettre la MAJ 1.5 pour remédier a ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 j ai reussi a mettre l emulateur megadrive les autres me marquais donnees endommagees:hein: je les ai retireees lol sinon dans l emulateur megadrive j arrive sur une page avec rom list et plein de sous dossier que dois je faire ? je n y comprend rien du tout desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 @Bibiz C 'est surement le dump 1.5 de ton downgrade ... Ce dump devait venir d'une psp ou le gars a utilisé flashmod ( par exemple ) pour cacher les icônes corrumpues, voila tout... Suffit de downgrader avec un dump 1.5 d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 j ai reussi a mettre l emulateur megadrive les autres me marquais donnees endommagees:hein: je les ai retireees lol sinon dans l emulateur megadrive j arrive sur une page avec rom list et plein de sous dossier que dois je faire ? je n y comprend rien du tout desole Comment ca? Ben tu choisis ta rom non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ba perso ou je suis *** lol ou sinon aveugle j ai plusieurs chois : dh/ iso .... en fait je me retrouve dans mon dossier psp j ai chercher partt r.aS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ps : Un petit merci a quelqu un qui se reconnaitra:hello: Mais de rien Serval sur Metagames on s'entraide ps:ton Avatar est trop beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant