Aller au contenu

Probleme downgrade 2.6


loganserval

Messages recommandés

Est ce que tout les downgrade superieur a celui du 2.00 sont "eronné"?

je veux dire par la le fait qu'on soit "obligé" de repassé en 2.00 apres le downgrade 1.5 pour obtenir un 1.5 nikel?

 

Salut,

 

comme je l'ai dit hier dans un autre post, à priori :

C'est bidon , j'ai aussi DG plein de PSP, de 2.6 ou 2.71 à 1.5, sans aucuns blèmes de ce genre.

Ca devait plutôt etre des boulets qui ne savaient pas se servir d'une 1.5, plus qu'autres choses :lol:.

 

apres c'est vrai qu'il doit rester quelque fichier du firmware 2.71 dans ta 1.5 comme le dit comme le dit momo_ps2 , mais cela ne représente aucune gêne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf pour moi la fois où j'ai downgrader ma PSP de 2.6 vers 1.5 j'avais juste un problème minime au niveau des icones corrompues au lieu d'avoir l'icone "Données endommagées" j'avais un vide, il n'y avais rien d'écrit juste un trou entre les icones :fou:

.

Il a fallu que j'utilise le POC pour mettre ma PSP en 1.0 et mettre la MAJ 1.5 pour remédier a ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai reussi a mettre l emulateur megadrive :love: les autres me marquais donnees endommagees:hein: je les ai retireees lol sinon dans l emulateur megadrive j arrive sur une page avec rom list et plein de sous dossier que dois je faire ? :hein: je n y comprend rien du tout desole :snif:

 

Comment ca? Ben tu choisis ta rom non ? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...