loganserval Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour a tous , Je suis novice je precise donc j ai Un peu de mal mais j essaye de perseverer ! Voila j ai une psp blanche 2.6 que j essaye de downgrader avec le logiciel de vegeta qui est tres bien en passant mais je bloke la : 1 – Il doit copier le dossier "DOWNDATERTEST" situé dans : le dossier "2.50" qui est dans le dossier "DOWNGRADER" de l’archive *.rar si vous avez une 2.50 et il doit copier le dossier "DOWNDATERTEST" situé dans : le dossier "2.60" qui est dans le dossier "DOWNGRADER" de l’archive *.rar si vous avez une 2.60 et vers le répertoire ms0:/PSP/GAME il doi le copier la : Si quelqu un pouvais eclairer ma lanterne svp Comme j ai compris que je dois acheter gta j y vais de ce pas cette aprem en attendant vos reponse amicalement ps : Un petit mercia quelqu un qui se reconnaitra:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 tu peut te passer de gta en updatant en 2.7.1 avec le new downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 peux tu me donner le lien d ou le prendre stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 tiens : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-71539.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 tiens : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-71539.html Je te remercie beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Mais !!!! c'était à moi qu'il a demandé !!!! Voila = ) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-71539.html (dsl mais je suis out la faut pas m'en vouloir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Mais !!!! c'était à moi qu'il a demandé !!!! Voila = ) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-71539.html (dsl mais je suis out la faut pas m'en vouloir ) Pas de probleme ! merci a toi aussi J' ai reussi a mettre ma psp en 1.5 ! merci a vous Que me conseillez vous de faire apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Enjoyer :D:D:D:D:D:D:D Hum...installe Devhook, comme ca tu peux lancer le FW 2.71 depuis ta carte memoire, et jouer aux ISO ou UMD qui viennent de sortir :D T'as aussi le choix entre 4353 emulateurs xD, quelle console prefere-tu? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Enjoyer :D:D:D:D:D:D:D Hum...installe Devhook, comme ca tu peux lancer le FW 2.71 depuis ta carte memoire, et jouer aux ISO ou UMD qui viennent de sortir :D T'as aussi le choix entre 4353 emulateurs xD, quelle console prefere-tu? XD Merci f Destroyer ! c' est en partie grace a vous Sinon px tu me donner un lien pour le devhook celui dont tu me parle j ai peur de me tromper je te remercie d avance Sinon fan de la pc engine, super nintendo, megadrive et pkoi pas la ds si c est possible mais esplique moi tous si possible et si je ne te saoule pas trop deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour devhook prend la derniere version, 0.46. Pour les emulateurs il y a un topic la dessus en annonce. Et non il n'y a pas d'emulateur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant