loganserval Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour a tous , Je suis novice je precise donc j ai Un peu de mal mais j essaye de perseverer ! Voila j ai une psp blanche 2.6 que j essaye de downgrader avec le logiciel de vegeta qui est tres bien en passant mais je bloke la : 1 – Il doit copier le dossier "DOWNDATERTEST" situé dans : le dossier "2.50" qui est dans le dossier "DOWNGRADER" de l’archive *.rar si vous avez une 2.50 et il doit copier le dossier "DOWNDATERTEST" situé dans : le dossier "2.60" qui est dans le dossier "DOWNGRADER" de l’archive *.rar si vous avez une 2.60 et vers le répertoire ms0:/PSP/GAME il doi le copier la : Si quelqu un pouvais eclairer ma lanterne svp Comme j ai compris que je dois acheter gta j y vais de ce pas cette aprem en attendant vos reponse amicalement ps : Un petit mercia quelqu un qui se reconnaitra:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 tu peut te passer de gta en updatant en 2.7.1 avec le new downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 peux tu me donner le lien d ou le prendre stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 tiens : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-71539.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 tiens : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-71539.html Je te remercie beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...