dark sasuke Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Un nouveau module pour devhook est disponible celui ci permet de prendre des videos en .gif de vos jeux préférés depuis votre psp alors voici comment l'installer: (tout les fichiers seront enregistrer dans psp photo) pour commencer il faut devhook et il faut aussi telecharger sa: http://site.voila.fr/pspaccro/prxdevhook/capturegifprx.zip dezipper le avec winrar brancher votre psp au pc (avec le cable usb) puis lancer Install.exe faite installer puis allumer votre psp meter devhook comment lancer la video gif tres simple apuyer simplement sur R+L+ note de musique et pour l'arreter il faut appuyer sur la note de musique voila ps:si sa bug c'est normal mais dans la video tout les mouvement que vous faite sont conter les jeux qui ne sont pas compatible: Tekken Dynasty Warrior Splinter Cell World Tour Soccer Demo poser vos question ou faite des commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Bon je vois que sa interesse personne mais perso je trouve que c'est cool car par exemple la derniere fois j'ai laisser la psp à mon pote pendant un match en ayant mis la video bien sur est apres j'ai regarder comment il combatter bon c'est pas super utile,mais c'est une option en plus à prendre sur devhook et en plus il n'y a rien a y perdre car sa ne bouzille rien dans devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 bon hellsing fait qqchose il se crois encore sur le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 bon hellsing fait qqchose il se crois encore sur le chat ahahahah t'es marant toi sa fait depuis le 26/09/2006 que j'ai poster le message donc sa fait une semaine que j'ai poster et personne ne reagie:pff: ps: alors comme sa tu aime bien me commenter pour rien toi! . par contre moi je pourer dire de toi que tu as ecris en sms et sa c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 tu ne fait que de flooder, pour le langage sms jsuis sur ma psp sa px ce comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 bahh c'est sur quand tu n'a plus rien a dire tu sort que je flood stp va embeter quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 bon je repondrai pour la derniere fois car sa ne sert pas a grand chose avec des gens comme toi! bahh c'est sur quand tu n'a plus rien a dire tu sort que je flood C'est la premiere chose que j'ai dite car comme vicos t'avais expliquer hier, flooder ces poster plusieur message a la suite qui sois de 30 minutes a 1 semaines sa ne change rien! e sait pourquoi tu m'enveux je pense que c'est à cause de la derniere fois tu t'es sentie barber quand je t'es commenter , alors t'a decider de pourrire tout mes topic houla, je pense que tu prend ton cas pour une généraliter xD si personne répond a tes topic, tu ne doit pas reposter des mess sans arret comme ca!, depuis que tu es la ont dirai que tu joue a avoir le plus de post le plus vite possible! je suis entrer dans la secvtion tuto les 8 dernier topic tu avais poster le dernier mess! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 mais sa serait mieux si tu te barrer car critiquer les gens sa ne sert à rien et puis tu dis que je fais la course des messages,mais qu'est ce qui me pousserais à faire sa et serieux tu rale trop surtout sur mes topic t'es souvent dechener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant