rouge 13 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 bonjour a tous Je pense faire bientot l'acquisition d'un i pod et je voudrais savoir si il utilise un logicielle spécial ou pas? est-il fournie avec? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 L'iPod utilise iTunes c'est bien connu Il est telechargeable sur le site d'Apple bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 on peut pas transférer les mp3 directement depuis window? (copier/coller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Non, tu ne peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je rajouterai: http://www.generationmp3.com/forum/index.php?vheader=1&showtopic=20164 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant