rouge 13 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 bonjour a tous je voudrais savoir si la wii sera alimenté par le meme type de cable que la game cube? je croie que wiiiiii mais jsuis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 j' en profite du topic pour savoir comment la wii mote fonctionne y a t il une batterie ou des piles a l' interieur? si oui peut on les recharger en les branchant a la console ou quelque chose comme ça? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour l'alim j'en ai aucune idée par contre pour la wiimote elle marchera avec des piles maintenant a toi de voire si tu veut utilisé ce type de pile ou non sachant qu'il faudra que tu te prenne en même temps un chargeur car la wii n'aura pas un kit pour pouvoir rechargé la wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 dans le pack il y aura des piles rechargeables livrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ah bon j'était pas au courant ,c'est donc une bonne nouvel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 c'est plus qu'une bonne nouvelle, vu que sans ca, c'aurait été un vilain coup de Nintendo... il est normal que l'on puisse recharger les piles de la wiimote... déjà que le systeme piles, c'est pas le top... parcequ'imaginez, vous etre en train de latter le monstre final de Zelda TP et là, pouf, manette en rade ^^ ca m'énerverai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 de toute façon, il faut que N fournise les piles dans le pack. sinon, tu rentres chez toi, merde fautdes piles. hop à l'hyper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 pour les piles rechargeable j'ai des doutes , par contre nintendo avait annoncé il y a un moment des block de recharge pour la wiimote qui se branchait à l'endroit où on branche le nunchaku ce qui serai pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 pour les piles rechargeable j'ai des doutes , par contre nintendo avait annoncé il y a un moment des block de recharge pour la wiimote qui se branchait à l'endroit où on branche le nunchaku ce qui serai pas mal Je ne savais pas ça... En tout cas, il a été confirmé que la Wii serait fournit avec des piles rechargeables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 j'espère que Big N va revoir ça pour nous mettre une petit baterie. sinon persone pour l'alimentation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant