iochy Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 bonjours a tous voila mon souci j'ai un probleme reseau sur une xbox ou j'ai implanter un exploit ndure 2.5 je pense que sa vient du port reseau il me detecte pas le cable j'ai voulu delocker le disque de cette console pour le mettre dans ma console qui a une puce duox2 mais l'exploit ne se lance pas je pense que sa dois etre normale l'instalation de l'exploit dois etre differente quand il y a une puce en faite se que je voudrais faire c vu que l'xcalibur se lance c changeais la config reseau de celui ci pour le rendre compatible avec mon reseau en ne m'ettant pas l'ip en static mais en dhcp merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est peut-être l'inverse que tu dois faire, à savoir changer l'ip de ta carte réseau côté PC pour qu'elle puisse communiquer avec la XBox, quitte à tout remettre en l'état une fois ton traffic terminé lol Pour ma part, quand je suis en DHCP côté PC, je n'arrive jamais à comuniquer avec la XBox, je suis obligé de mettre une ip 192.168.0.xxx avec masque de sous-réseau 255.255.255.0. C'est ce que je fais quand je dois faire des transferts, et une fois le transfert terminé, je remets tout en "auto" dans le PC... Essaie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 sa m'embetes un peu je passe par un routeur qui gere 3 pc +ma box sa marche tres bien sur ma console je prefererai evite de refaire mon reseau tant qu'il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 bonne question .... Le plus simple, c'est de le regraver après avoir ouvert tous les .xml de la racine (oui, je sais, je me suis lâché .... ) en remplaçant <Network Enable="Yes" Type="static"> Par <Network Enable="Yes" Type="DHCP"> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 je te remerci de ta reponse je m'y mes des demain t'es genial par contre t'aurai pas une idée pour se probleme reseau ? quand j'ai fais le premier exploit sa marcher tres bien c quand il ma rendu la console que sa a commencer a deconné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant