Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 j ai une puce ki li les ntsc de ps1 en couleur ki sais s est kel puce ?? PARCE que mois je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 sans le cable rgb ,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 oui, mais t'as une bande noir an haut ou en bas, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 comment sa moi je vois pas de bande noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 c pas, moi g la ripper gold, il é en couleur, mais j'ai une bande noir en bas de l'écran qui s'affihce durant tout le jeu :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 oui c ptet la ripper 2 gold elle permet la lecture des ntsc en couleur san cable rgb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 la ripper et en couleur meme avec le rgb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 arf moi les jeux ps1 passe en couleur (avec bande noir), é les ps2 en noir et balnc ! en +avant il pasé en 60 hz, là il passe pas (enfin noir et blanc) la merde koi cune ripper gold sur une v10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 OUAI moi j ai budokai 2 en us et il et en noir et blanc s est une ripper gold cool!!!!!!!!!!!!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 il a que cet puce ki fais les couleur de jeu en ntsc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant