Virgin Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut a tous, j'ai voulu encore tester l'ému neogeo (NGEPSP), garou et kof2002 tournent a une vitesse mé en revanche, je n'arrive pas du tout a activer le son. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 salut regarde dans le read me je pense que ca doit etre marqué (je n'ai pas l'emu) EDIT: sinon regarde dans tes roms peut etre qu'ils n'ont pas les musiques parce que j'ai un souvenir que metal slug les musique ce soient des fichier apart en .mp3 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 nan y a pas de son sur garou et certaines roms ça vient pas des roms c' est l' emulateur qui ne le permet pas.un jour peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ok merci, ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ok merci, ca marche Tu as réussi a faire tourner garou avec le son ???? ou tu parl ed'autre chose .. sinon je veux bien savoir comment faire, parceque le jeu tourne plutot bien alors je pense pas que le son le fasse tourner bcp moins bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 y a t il un kof qui tourne bien (son+rapidité ?) si oui, lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 lol dsl je m'exprime mal, je voulais dire " ca marche, g compris ke ca ne marche pas " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 lol dsl je m'exprime mal, je voulais dire " ca marche, g compris ke ca ne marche pas " lol ... merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant