cruchot Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 moi je joue avec les jeux complet c'est pour ceux qui en une ms de 1g que je rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 j'arrive pas a comprendre pk tes aussi idiot !! paie moi une 2go et j'aurai pu besion de rip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 moi je joue avec les jeux complet c'est pour ceux qui en une ms de 1g que je rip et je t'en remercie ! rip sur ms - full en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 c'est asser long je vais voir ce que je peut faire ya je pense quelque fichier a dummyfier comme les voix par exemple ! en tout cas merci de jeter un oeil , si le topic tombe au oubliette send moi un MP plz cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je me souvient pas t'avoir insulter, tu devrait te calmer.. :/ Il faudrait déjà que j'ai assez d'argent pour m'en payer pour t'offrir une 2go. au passage il y a une fonction "editer" sur le forum, c'est pas pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 idot n'est pas une insulte plutot un adjectif calificatif ton status de modo devrai t'interdire de tel remarque dans un topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ta reussi a faire quelque chose Cruchot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Helssing a raison Je sais pas comment on peut faire pour jouer avec des RIPS J'en ai pris quelqu'un un pour ma 1Go Mais quand j'ia vu que tout les jeux faisait plus et bien j'ai investis dans une 2Go direct Et franchementy j'ai refais Pursuit Force en Full et c'est carrement mieux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 bah penser au autre au lieu de critiquer !! pourquoi a chaque fois un post fini par etre critiquer on est pas au college la ! stop polluer mon post et go cree un topic de ouinouin "le rip c'est mal" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 cruchot tu pourrais mettre les fichiers pour l'avoir en full car g une 2go et je prefererai avoir les videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant