cruchot Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 je prepare un ripkit pour la version fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 need un pti ripkit a la Cruchot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ps : cruchot lie tes MP :p:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 sois patient lol il a dit qu'il le preparer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 le mp c'est pour autre chose ^^ |-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 l'ambiance est pas mal les graphismes aussi par contre quelques problemes de jouabilité et de caméra comme souvent avec ce type de jeu.Il est aussi un peu répétitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 voila le ripkit est fini il est ici ripkit le parrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Cruchot tu croi que tu pourrai reduir encore virer des voix ? sa serai superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 c'est asser long je vais voir ce que je peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Tu ne veut pas retirer les textures du jeu aussi pour gagner plus de place ? J'arrive pas a comprendre comment on peut jouer avec des rips.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant