Aller au contenu

Rip The Godfather euro


Eproms

Messages recommandés

Bah le rip c'est bien pour certains jeux comme la plupart des jeux de sport ou certains jeux d'action par exemple mais honnetement pour le parrain on rate beaucoup de choses en rippant.J'ai testé les deux versions et ce n'est pas vraiment le meme jeu:ambiance,scenario...beaucoup de choses passent a la trappe etc'est dommage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prétends avoir une 1go,et par conscéquent le besoin (que je comprends) de ripper les jeux.

 

mais là ,il te file un rip qui te permet d'y jouer sur ta ms (770mo),et tu lui demandes encore du travail.

 

tu as une 1go ou une 512 mo?

 

je pense que tu devrais te contenter de tout ce qui tombe en dessous de 950 mo (le poids de devhook et autres en moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais stop ouin ouin !!!!! genre 90% des gens achete ces jeux a vous ecouter je veu bien qu'on fasse semblant mais la c n'imp! j'ai 2 MS de 1Giga la place sur chaqune est repartie entre multimedia pour l'une (divx mp3) et jeux pour l'autre (emu, i$o) ! je fait ce que je veu de ma psp et de mes MS je vous demande pas de me dicter ce que je doit faire je demande juste si c'est possible d'avoir un ripkit qui reduirai la taille de cet iso POINT maintenant si vous voulez FLAM venez pas poulluer mon topic ceci est un agissement enfantil tres peu necessaire sur ce type de forum ! vous faite les donneur de lecon sa me fait bien rire est ce le titre de mùon topic "comme doit-je me servir de mes MS" non alors stop flood & flam plz ! sa fait un peu boulet now je vai me demerder et trouver comment de-assembler le fichier pour reduir mon iso et arreter de subir ce type de propos sur un forum d'entraide 15/16ans pour psp ! parce qu'apparement le scene psp que je decouvre depuis 2 mois c'est ca !!!!

 

 

merci de fermer ce topic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref parlon sérieu

 

le jeu est sorti aussi sur PS2 non? donc pour ouvrir le fichier GODFATH0.VIV il faut l'utilitaire de rip pour PS2 expert tool avec le plugin pour le jeu et hop voila on peut editer le fichier comme l'on veut et de ce fait le réduire

 

Enfin quelqu'un qui comprend.

Comme on dit, "on est jamais mieux servis que par soi même"

 

@Eproms : tu prend ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tutomodifier-outrun-69188.html

 

ce plugin : http://www.alucard.cc/forums/index.php?action=dlattach;topic=858.0;id=973

 

et tu te modifie ton iso comme tu veut afin qu'il fasse la taille que tu veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...