Eproms Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 coucou les gens ! je suis embete avec mon backup de "The Godfather" Euro j'arrive pas a ripper en dessous de 832Mo (video et update ripped) le reste du jeux doit etre contenu dans ce fichier GODFATH0.VIV 968978 Ko et je sai pas comment bidouiller ce ficher si qqun a un ripkit ou une tech pour editer ce fichier sa serai sympa qu'il m'en fasse part Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Dit moi, ta version EUR est elle en français stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 non c'est une version esp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 le mien ripper fait entre 770 environ je ne sais plus trops et c'est le fr ci tu veux je te fait un ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 multi 5 tu veux dire ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 non c'est pas en multi chaque umd a sa prop langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Serieux??? Je savais pas ... Au faite bien le jeu ou faut passer son chemin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 oué j'veu bien un ripkit Cruchot stp ps: lie tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ça peut allez mais il ont enlever les mission voiture on et que a pince et on ne peut pas ce promener ou on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Serieux??? Je savais pas ... Au faite bien le jeu ou faut passer son chemin? je le trouve plutot sympa , rien que pour sont ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant