Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 On peut jouer depuis le DD avec des jeux en réseau? (sans puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxygene Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 non,ca ne fonctionne pas a partir du disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 il m'avait semblé que sans puce et depuis le disque dur, on arrivait à niquer le code pour jouer en réseau, j'aurais mal compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxygene Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 je ne posede pas de puce. et lorsque j'essai de me conecté a partir du HD la console ce bloque lorsqu'elle essai de ce conecté. a moin qu'il y est une nouvelle manip a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant