Aller au contenu

vitesse de gravure


consoleshack

Messages recommandés

PsyKos confirmera.:lol:

 

Décidément, je confirme beaucoup de chose section PSX !! :lol:

 

Ce que je sais (car testé) c'est que même maintenant, avec un graveur Philips et des Verbatim 52X, gravé au maximum, les CD-R passent très mal sur la PSX.PSOne...

 

Mais bon, après, ce n'est que mon expérience personnelle mais je pense que gravé un jeu en 4X soit 20 minutes environ n'est pas très fastidieux... Autant que la gravure soit mieux faites, non ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, si on achète un graveur philips c'est que l'on ne sait pas bien renseigné sur la gravure avant!

Pourquoi insinue-tu que les graveurs "Philips" ne sont pas à la hauteur?Ils n'ont parfois rien à envier au "Plextor".Un exemple(même si c'est 2005):

 

http://www.cdfreaks.com/article/253

 

Merci de modérer tes opinions.:non: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

philips à une qualité de fabrication et un suivi lamentable, c'est un fait!

 

Plextor n'est plus ce qu'il était, le seul et dernier vrai plextor était le 716A...

 

Je pense d'ailleurs que si il me lachait, j'achèterais une autre marque désormais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, si on achète un graveur philips c'est que l'on ne sait pas bien renseigné sur la gravure avant!

 

La même chose avec un graveur Sony et un NEC alors tes propos tu peux te les mettre dans le c****... Mon Philips fonctionnet très bien, pas de problème avec PS2, XBox, PC et Game Cube !!!! N'est ce pas ? Au contraire de certains qui viennent critiquer la marque et qui ne sont pas capables de graver des jeux GameCube correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

tu confonds "marque" et "model" les Benq 1650 est un mauvais BenQ, le 1640 ou le 1655 sont le top de chez BenQ

 

en ce qui concerne philips... je maintiens et moi aussi je t'emm....

 

Je n'ai loupé aucune gravure GC, c'est la GC qui était très mal réglée!

 

 

Pour le reste, le 716A est le dernier VRAI et bon plextor...

 

le 740 pue, le 750 mouaif, le 755 boaf, et le 760 est un faux bon produit

 

va voir sur hardware.fr le nombre de problème déjà recensé!

 

d'ailleurs tu regarderas qui est l'auteur de ce topic!

 

D'ailleurs j'en ai acheté un pour un client et CRRR CRRR CRRR il fait des bruits pire qu'un liteon!

 

La honte totale

 

de plus il a une bride software toute nouvelle pour un plextor!

 

Enfin, pour moi plextor si ils ne se bougent pas sérieusement le cul, ben ils vont pouvoir fermer leur représentation en europe (ils ne font pas que des graveurs au japon)

 

les médias DVD - et + R de chez plextor sont lamentable de qualité

alors que les 8x étaient exceptionnels!

 

Le dernier vrai et bon graveur = BenQ 1655

 

le second serait apparemment le Pioneer 111 (il y a des variantes du 111)

 

et comme troisième choix, ben je ne vois pas, tellement ils sont proches en qualité moyenne, nec, Liteon, Sony (Sony = liteon), Samsung, LG, etc..

 

Si vous allez jeter un oeil du côté du site "rpc1.com" vous allez voir le nombre de model qui sont des clones d'autres models, c'est ahurissant!

 

 

On est pas la pour fighter, on est là pour évoluer, si vous voulez continuer à graver en 1x... ce n'était pas la peine d'acheter du nouveau matos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...