consoleshack Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 quelle la vitesse de gravure conseillée pour graver les backups sur cd-r 48x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the real folk blues Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 je te conseille la vitesse la plus lente possible x1 ou x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Certains disent que ce n'est pas bon pour le graveur que de graver en 1x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi pour avoir testé, ça fonctionne de la meme façon que ce soit gravé en 2x, quand 32x. Avant fallait graver doucement, mais de nos jour les cd-r ont beaucoup evolué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Le problème serait plutôt la console non ? Elle a pas du mal à lire les jeux gravés en plus de 4x ? En tt cas, je trouve ça chiant maintenant, les graveurs ne font plus petites vitesses, chez moi je crois que je peux pas graver de CD en dessous de 10x lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 alors quelle vitesse avec des cd-r sony 1x- 48x et un graveur nec ou benq??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Inutile de graver trop lentement non plus.Du "8X" suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ok merci kira;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 la vitesse de gravure dépends de la vitesse du CD et du graveur exemple : CD 48x graveur 52x vitesse conseillée : 32x ou 40x en effet, les CD actuels ne sont pas optimisés pour les petites vitesses contrairement aux anciens;) en outre j'ai déjà fais des backups en 52x sans aucuns problèmes même si les vitesse max ne sont pas conseillées... la vitesse de gravure n'influe pas sur la vitesse de lecture (enfin j'ai pas été vérifier mais j'pense pas), donc pas de problèmes pour la PSX voili voilou:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Certains de mes backups "PSX" gravés trop vite saccadent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant