KevinSephiroth Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Vu sur http://pspupdates.qj.net/Like-the-sound-of-your-own-voice-Try-Virtual-Tape-Recorder-v3c/pg/49/aid/67525 Here's the changelog: Virtual Tape Recorder V3b: Reincluded the high frequency 'chipmonk' effect as a separate demo loop function. Added ASCII graphic play, record, and stop indicators. Fixed new screen bugs introduced in V3.Virtual Tape Recorder V3c: Reel position is now saved to a file upon exit, and loaded at startup, so your index position is not lost on program exit.En gros maintenant vous allez pouvoir fair du singstaracademy sur votre psp 1.5 Merci qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 sa sert a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Se prendre pour un dj? :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bin a pouvoir se servir de la psp comme d'un dictaphone, en gros vous pouvez faire des memo vocaux ou encore enregistrer en secret la voix de quelqu'un en secret hé hé hé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Mais faut pas un micro pour sa....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 faut croire que non vu que c'est une mise à jour, j'ai mis le lien du site d'origine. je vais peut etre tester ca pour voir (mon coloc ronfle je lui ferait ecouter lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 la psp n'a pas de micro integrer donc il en faudra un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Le micro de socom fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant