phantom-lord Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Truc de ouf!!! Ah putain carrement sa se fait pas!! salut ! moi j'ai un mauvais souvenir de ps2nfo, j'ai posté une fois chez eux en parlant de métagames et j'ai été banni ! , j'ai écrit au modo et jamais eu de réponse ! c des mitos ces mecs, ils se prennent pour dieu ! ça fait tiep !* *:pitié ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est clair et y'en a ici qu'il les prenaient pour des dieux... Voleurs de codes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 LOl clair que la sa le fait pas du tout.... Yavais deja du monde avec c'est pratique mais personne ne disais rien mais la c'est vrai que sa fait pitié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Perso je vais sur PS2NFO pour les dérivés comme le module screenshot/gif ou autres mises à jour, pas pour le readme et les crédits... Par contre, je boycotte aussi ce site pour leurs actes c'est assez dégeulasse, mais ça empêchera pas d'y piocher les mises à jour de X ou Y pour ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ben çà fait déjà un bout de temps que ps2nfo a cette réputation sur la "scéne" console, le top restant qd même l'époque où ils demandaient de l'argent pr débannir les gens :x https://preprod.metagames.fr/News1223_PS2NFO--la-honte.php https://preprod.metagames.fr/Article183_PSOWNZ-AU-PIQUET.php https://preprod.metagames.fr/News497_PS2OWNZ-TOUJOURS-LA-HONTE.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Vraiment catastrophique ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Et moi je rajoute lamentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Quand je disais qu'il fallait se méfier d'eux... Heureusement qu'un utilisateur a fait cette news parce que tous les topics a ce sujet disparaissaient... Pour info, nous sommes allés sur leur chan irc hier pour comprendre leur attitude, ils ont dit que parmis tous les sites web existants, il était dur de se démarquer et qu'il était donc normal qu'ils utilisent de telles pratiques pour attirer du monde... Ils ont ajouté qu'ils nous remerciaient de la pub que nous leur avons faite sur QJ, qui va leur permettre de gagner pas mal d'argent vu qu'ils sont payés au nombre de personnes ayant VU les pubs et non pas cliqué dessus... Je vous invite donc a ne pas aller sur ce site, même pour vérifier ces propos... :fuck:PS2NFO:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 j'y crois pas quelle bande de con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 HS : " Si quelqu'un veut Kingdom Hearts 2 en français qu'il me MP ^^" C'est autorisé comme signature ça maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant